animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
animaux

forum animaux * animaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

voici mes amis

AuteurMessage
Admin
Admin

voici mes amis Empty
MessageSujet: voici mes amis   voici mes amis EmptyVen 16 Nov - 5:05

Voyages et magnifiques safaris en Tanzanie
Le plus beau circuit animalier de Tanzanie. Ccratère du N'Gorongoro, lac Manyara, les immenses plaines du
Serengeti, Tarangire, sans oublier Ruaha (très loin au Sud). . Je suis photographe animalier guide et chercheur
d'alleurs. Une petite déception je ne pensais pas qu'il y aurait autant de touristes dans les réserves de Tanzanie !
Ssatisfaction tout de même car c'est magnifique, voyez et jugez !!

Fleur d'Hibiscus, les Flamants du N'Gorongoro, le Kilimanjaro et une vue du fond du cratère du N'Gorongoro.

Un Dik-Dik à gauche, puis un Zèbre du N'Gorongoro, un Lion du Serengeti et les plages de l'océan Indien

Des photos d'animaux sauvages de Tanzanie et leurs cris ?
voyez aussi mon site www.safari-photo.org
Début du circuit vers Manyara

C'est quoi un safari en Tanzanie à votre avis ?
A mon avis, un safari c'est une communion avec la nature et il
faut pouvoir écouter le silence afin de communier avec la nature !
Un bon safari, c'est un safari en famille, entre amis ou en petit groupe de voyageurs
qui se connaissent, que se soit en 4x4 ou en minibus. Le traditionnel c'est le 4x4.
Attention : Ne faites pas la même erreur que les autres !! Il n'y a pas tant d'animaux sauvagesque
nous pouvons le penser !! Roulez dans les réserves ( game drive ) et pas en-dehors !! Limitez
les transferts entre les réserves, car vous ne verrez que des paysages pendant les transferts.